est situé dans le village de Marcilhac sur Célé, entre Figeac et Cahors au cœur du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, il accueille les randonneurs et pèlerins sur le chemin de Compostelle, ainsi que les groupes ou les individuels. Le Gite de Galance est ouvert toute l'année (de novembre à fin février : uniquement pour les groupes).

Le Gite de Galance

Se reposer...

Le gîte est installé dans la vallée du Célé, sereine et préservée. Imaginez : La route d’accès longeant la rivière n'a été percée qu'il y a 150 ans seulement !

 

Le centre du village de Marcilhac-sur-Célé et de sa plage est à 3 minutes à pieds. Les lieux vous apporteront calme et douceur, dans un cadre classé et naturel.

Se réunir...

Une salle de réunions et d'activités, équipée d'un mur blanc pour projections, chaises et tables pliantes permettant toutes sortes de configurations (réunion de travail, activités de loisirs, salle de yoga,...) est  votre disposition au 1er étage du gite. Capacité de 15 personnes.

Pour de plus grands groupes, la salle du rez-de-chaussée peut accueillir jusqu'à 50 personnes !

Jouer...

« Chaque personne cache en elle un enfant qui veut jouer. »

(F. Nietzsche)

 

Au sein du gîte, une salle de jeux insonorisée vous permettra de découvrir des jeux en bois géants et autres jeux du monde, fabriqués pour la plupart sur place…

Veillées jeux, parties familiales, détente et amusement pour tous !

Cliquez sur la carte pour l'agrandir :

PMR Galance
Logo Lot
Logo Région midi-Pyrénées
Les haltes vers Compostelle

© 2014 Gite de Galance.

visiteurs